La fiancée de Case Fortune - Les Fortunes du Dakota #1



Coucou !

Dernièrement j'ai reçu tous les tomes de la saga Fortune, gagnés sur la page FB d'Harlequin pendant les calendriers de l'avent. Et si j'ai mis cette photo en intro , c'est parce que ça fait penser à ce genre de séries ^^
Voici le résumé du premier tome : 


Prix ebook : 4,99 € (sur le site vous trouverez cette histoire + une autre)

Quoique méfiante à l'égard du richissime Case Fortune, qui représente le type d'hommes qu'elle a juré de fuir comme la peste, Gina Reynolds finit par succomber à la cour assidue de cet homme aussi séduisant qu'attentionné. Après tout, pourquoi un milliardaire tel que lui ne pourrait-il pas s'intéresser à une femme comme elle ? 

♣♣♣♣♣♣♣♣

D'abord je dois dire que le résumé en dit beaucoup trop. Dommage ! Et heureusement que je ne l'avais pas lu avant. C'est pour ça que je ne vous l'ai pas mis en entier. 

Ce premier tome plante le décor. On découvre la famille Fortune à travers Case. Et quelle famille ! Il y en a du monde ^^ 

Case, c'est le plus âgé. Il est beau comme un dieu, riche à n'en plus finir, c'est un homme d'affaires qui enchaîne les belles femmes. Alors quand il s'intéresse à la virginale mais pas stupide Gina, il y a de quoi se poser des questions. Elle est jolie mais pas top model et surtout loin d'être un bout-en-train qui aime s'éclater. A bientôt trente ans elle est toujours vierge et peu sociable. C'est limite une ermite.
Couple cliché me direz-vous mais franchement sympathique. 
J'aime beaucoup leur rapprochement. Gina n'est pas cruche, elle est attachante et pas ennuyeuse comme j'en avais peur au début. 

C'est un roman court qui apporte un bon moment et correspond parfaitement à ce qu'on attend de cette collection. Les autres tomes sont écrits par d'autres auteurs, je les lirais avec plaisir pour suivre les aventures des Fortune ! 

Bisous 

Casting ? 

Gina pourrait être incarnée par Laetitia Dosch


Case ? Pourquoi pas Eric Dane






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !