Un roman pour Noël



Coucou !

ça fait quelques jours que je dois écrire cette chronique mais avec bébé qui m'a énormément fatiguée, je n'avais pas de motivation. Vivement qu'il sorte haha
Sans plus tarder, le résumé : 

Prix ebook : 1,99 
Prix broché : 9,99 
Auto édité, sortie 2017

Clélia adore Noël, de la décoration du sapin au dîner du réveillon en passant par les bonhommes de pain d'épices. Même son job pendant Noël lui fait plaisir ! Tous ses clients se montrent adorables durant cette veille de Noël jusqu’à ce que cet homme arrive devant sa table, l’air nonchalant, téléphone fixé à l’oreille, presque trop désagréable à entendre. Pourtant Clélia doit avouer qu’il est le genre d’hommes qu’elle apprécie... Jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Il est finalement tout ce qu’elle déteste et elle ne s’attendait certainement pas à le croiser de nouveau le soir même…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Ce roman est plus une nouvelle en réalité, ou un roman très court car 113 pages. Du coup parfait si vous avez envie d'un petit moment d'évasion. 

Il n'a rien d'original, c'est une histoire assez classique. Un gars et une fille qui n'ont rien en commun à première vue, lui déteste Noël et elle adore, il est cynique et elle pleine de vie. Ils vont se rencontrer, ça va mal se passer et en prime ils vont se retrouver au réveillon. 

Malgré tout ça passe. Surtout si on a envie de simplicité et de guimauve spéciales Wowel ♥ C'est une histoire mignonne qui m'a fait passer un moment agréable. Si vous avez une liseuse, à ce prix là, laissez vous tenter. Comme ça, si le repas de fête vous ennuie, vous pourrez le lire hehe

Bisous 

Je vous laisse sans casting mais avec une des plus belles déclarations d'amour pour moi et le plus beau joyeux Noël :

Love Actually 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !