Les forces du Mal, le carnet magique


Je reviens avec un album que j'ai eu la chance de recevoir de Gallimard Jeunesse, que je remercie encore une fois. Un service presse qui m'éblouit et dont je suis totalement folle, fan d'Harry Potter que je suis ^^
Voici une présentation : 

Prix broché : 19,90 €
Gallimard Jeunesse, sortie octobre 2017

Retrouvez Gellert Grindelwald, Lord Voldemort, les maléfices et les terribles créatures du monde magique, ainsi que les héros qui les ont affrontés : élèves de l'armée de Dumbledore, membres de l'Ordre du Phénix mais aussi Aurors du MACUSA et Non-Maj'.
Un carnet aux surprises étonnantes : avis de recherche, cartes à collectionner, stickers, et bien d'autres encore.

♣♣♣♣♣♣♣♣

Découvrez plus amplement les Forces du Mal de l'univers d'Harry Potter dans les livres et les films, ainsi que ceux dans Les Animaux Fantastiques. On a droit à des anecdotes sur les costumes, les directives données aux acteurs et leurs impressions etc.


Je le trouve sublimement illustré et j'ai adoré découvrir encore davantage de choses sur tout ce qui fait la magie de cet univers. Encore une fois je réalise à quel point JK Rowling à su nous offrir un monde complet et incroyable ! 


Je trouve tous les petits goodies, les copies de lettres ou d'articles de journaux excellents. On a l'impression d'y être. Une façon de faire perdurer cette saga que j'adore !!!


C'est le genre de cadeaux supplémentaires que tout fan va aimer ! Certains les exposeront, d'autres les laisseront soigneusement dans l'album, mais c'est certain : tous seront ravis de les ajouter à leur collection ♥


Terminer sur Les animaux fantastiques me donne encore plus hâte de voir la suite ! 

Pour conclure : c'est un must à offrir à tout Pottermaniac ^^ Si vous en connaissez un et que vous n'avez pas encore son cadeau de noël : foncez ! 💝🎅🎄



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress