Hors Jeu




Hello !

Aujourd'hui je vous présente une romance MM : gay. Il y a un bail que je dois la lire mais comme on dit : vaut mieux tard que jamais :) Du coup c'est mon joker pour août : un livre dans votre PAL depuis des lustres, en plus beaucoup m'en ont parlé ^^
Voici le résumé : 

Prix broché : 7,20 
Prix ebook : 5,99 

Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour. Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie… ?

♣♣♣♣♣♣♣♣

C'est mon troisième essai MM, mais premier roman. Cette fois, sur fond sportif. Fond qui est très bien représenté, avec des détails, et surtout : présent. Les auteures n'ont pas placé leur histoire dans ce milieu juste comme ça, elles en parlent vraiment. Evidemment, ça emballe ou pas. J'avoue avoir zappé quelques passages, car je ne suis pas fan de foot lol Mais rien d'assommant, je vous rassure. Par contre, j'en ai eu vite marre de l'utilisation du mot amant. Mec, petit-ami, copain, homme, chéri... ?? Faut varier un peu, surtout quand c'est sorti toutes les deux minutes ;)

Wade est le Capitaine. Il est réputé sexe machine, tombeur de ces dames, mais en réalité, il aime les hommes. Sauf que dans un monde hyper macho plus une famille de catho coincés, difficile d'être lui-même. Heureusement, il peut compter sur sa petite sœur qui est aussi son agent. On ne peut pas dire qu'il ai véritablement pensé à son avenir amoureux, jusqu'à l'arrivée du nouveau coéquipier : Nikki. Il arrive de Milan, il est beau comme un dieu, mais à priori hétéro. A priori ^^

On s'en doute, ce n'est pas le cas mais ils ne vont pas le découvrir de suite. On entre en douceur dans leurs vies puis leur histoire. J'ai apprécié car ce n'était pas cash ! Si dans certains romans ça va trop vite, là non, et il y a bien entendu des rebondissements. Et des personnages secondaires qui ont leur importance car ils permettent de donner un peu de peps à toute l'histoire. 

En plus, l'homophobie est mise en avant, dénoncée dans toute sa connerie. On se dit que ce n'est pas possible de dire ou faire des choses aussi monstrueuses juste parce qu'une personne a une sexualité différente, mais si. Malheureusement ça existe. Il y a même des pays où les homos sont torturés et tués :/ 

Si vous aimez le MM, ce roman vous plaira ! Si vous ne connaissez pas et que vous avez envie de tenter, il peut vous plaire. Pas de vulgarité et une jolie histoire sans clichés.
Pour ma part, je ne vais pas devenir une adepte car malgré des perso sympa, bah faut le dire : je ne fantasme pas ahah Et j'en ai besoin quand je lis une romance ♥
Je vais donc lire d'autres romans de ces plumes très imaginatives mais dans leurs autres genres :)

Bisous et bonne rentrée !

Casting ? 

Je sais qu'il y en a eu plein pour ce roman, mais je vous mets quand même celui que j'avais en tête pour Wade car de ma génération hihi : David seksy Beckham !!!


Oooops ^^








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !