Mariée, oui, mais avec qui ?




Coucou !

Aujourd'hui je vous propose un roman surprenant ! Vous allez comprendre juste après le résumé^^
Merci à Valéry K. Baran pour m'avoir permis de le découvrir ! Tu es au top !!! ♥
Voici donc la 4e de couv : 

Prix ebook : 4,99 €

Quel homme choisira-t-elle ?

Rose et Marc ont eu le coup de foudre à Venise et ils vont se marier. Classique ? Disons que de la part d’une collectionneuse de sex-toys et de rencontres furtives dans les clubs libertins de Lyon, l’annonce a de quoi surprendre !

Et si vous décidiez vous-même de la suite de cette histoire ? Rose va-t-elle vraiment épouser le beau Marc ? Succombera-t-elle au charme de Geoffroy, son ex ténébreux ? Ou bien se laissera-t-elle séduire par Jérémy, son futur beau-frère particulièrement craquant ? À vous de choisir.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Tout d'abord, on commence avec une intro que j'ai trouvée vraiment drôle. Elle plante le décor, donne le ton et nous présente bien l'héroïne : Rose, qui va se marier avec un homme rencontré il n'y a même pas deux semaines ! Ses meilleures amies, Fée et Jo, n'en reviennent pas. Et pour cause ! Les trois pourraient se battre pour jouer Samantha dans Sex & the city ! Sans attaches, adeptes des plans à plusieurs, elles sont hautes en couleurs. Je les ai de suite adoptées ^^

Rose doit donc épouser Marc. Sauf que son "ex", Geoffroy, n'est pas d'accord avec ça. A-t-il seulement son mot à dire ? Lui qui ne voulait pas s'engager ! Là encore, je ne pouvais m'empêcher de penser à Big versus Aidan dans la série que j'adore :) Même s'ils n'ont en comparaison que le fait de vouloir la même nana. Parce que si Marc est le beau gosse, plutôt propre sur lui, adorable et compagnie, Geoff est tatoué et percé de partout, c'est un bad boy accro aux clubs libertins et au sexe. Comment choisir entre deux hommes qui la comblent ? Et en prime, il y a le beau-frère qui entre dans l'équation et une personne en plus, dont je tairais le nom pour ne pas spoiler ! 

Que va faire Rose ? Etre bien sage et résister aux tentations ? Ou va-t-elle y céder ? C'est là que c'est super original ! Si vous avez envie que Rose soit romantique et se tienne à carreaux, rendez vous à tel chapitre. Si vous avez envie qu'elle soit coquine et faute : rendez à tel chapitre. Comme dans un livre dont vous êtes le héros, vous choisissez pour Rose !
Evidemment, je l'ai voulue vilaine et libertine hehe Et je n'ai pas été déçue !!!

C'est super bien écrit. Il y a du sexe et c'est trèèèèès hot mais les filles ont une plume géniale alors ça ne m'a pas gonflée. Et ça permettait de choisir le meilleur coup XD 

La fin ? Surpriiiiiiiseeeeeeeeeeeee ! 

Pour résumer c'est un roman torride, drôle, original et que j'ai adoré ! ça fait du bien ♥♥♥


Casting ? 

Il ne sera pas exact, surtout pour Geoff qui a un look bien spécial mais voici ceux que je propose :

Rose je propose Margot Robbie, que je trouve aussi bien simple que sexy, et que je vois bien drôle comme notre héroïne !



Marc : Matt Bomer, à la fois sexy et "sage"


Geoff : Johs Mario John irait pas mal ^^ 

Allez , je vous donne mon choix : 


N'hésitez pas à voter ICI quand vous l'aurez lu ! 







Commentaires

  1. chronique vraiment sympa qui donne envie de le lire

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore l'idée. je note pour mon prochain craquage en librairie^^ *Marie*

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa comme idée... J'adorais Les livres dont on est le héros quand j'étais ado. A noter !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress