L'elfe qui voulait fuir Noël


Coucou !

Noël est passé mais je reste encore un peu dans l'ambiance :) Je viens de lire une nouvelle qui était sur ma wish list et que ma super swappée m'a offerte. 
Voici le résumé : 





Prix ebook : 1,99 euros


Garnet Evergreen n'a jamais entendu parler d'un lutin abandonnant le pôle Nord pour les beaux yeux d'un humain, mais il espère bien être le premier. Depuis la première fois où il a croisé les yeux pleins de tristesse de Wes, Garnet n'a pu se défaire d'un profond sentiment d'appartenance. Au fil des ans, il a observé le garçonnet devenir un homme, et il est désormais bien déterminé à offrir à Wes un Noël qu'il n'oubliera jamais. Si seulement Garnet avait pensé à tester le traîneau de son père avant de partir?

Orphelin depuis l'enfance, Wes passe chaque Noël seul dans sa cabane. Lorsqu'il est réveillé par une explosion étrange et découvre un elfe évanoui dans les ruines de son traîneau, il ne sait pas comment réagir. Car Wes ne donne pas dans la fantaisie, il ne croit pas aux histoires de père Noël et de rennes volants. Mais une partie de lui veut désespérément croire Garnet quand celui-ci lui promet l'éternité, même si la vie lui a apprit que personne ne reste bien longtemps à ses côtés?

♣♣♣♣♣♣♣

Résumé un peu trop long à mon goût, il en dit peut être un peu trop. 

Heureusement, ça ne m'a pas gâché la lecture. C'est une jolie petite romance M/M. Les personnages sont attachants et on a envie d'en savoir plus. Je n'aurais pas été contre un roman plutôt qu'une nouvelle, ça aurait été chouette. 

Au début je me suis beaucoup demandée si j'allais accrocher malgré mon amour pour cette période de l'année. J'avais un peu peur du fait que Garnet soit un elfe de wowel. Mais la magie de Noël a opéré, ce n'était pas too much ni trop fantasque. Il est chou. Wes aussi, d'une autre façon. J'avais envie de leur faire de gros câlins !!

Ce qui m'avait gênée dans le premier M/M que j'avais lu c'était le cliché des personnages et les scènes hot qui n'avaient rien de romantique du tout (pour ne pas dire crue même si le langage ne l'était pas). Ici, rien de ça. Wes et Garnet sont des mecs non caricaturés, touchants, qu'on a envie de voir évoluer. Et pas de sexe, comme ça, c'est réglé lol

Si vous avez envie de tester la romance gay, ça peut être une belle entrée en matière. Si vous avez envie d'une jolie histoire, à lire en buvant un bon chocolat chaud débordant de chamallows, ça le fait aussi car au final hommes ou femmes, ce n'est même pas ce qui importe dans cette histoire. 

Ça m'a donné envie de lire d'autres histoires de cette auteure que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup la cover !

Bisous ! Bonne fin de semaine ♥ 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !